dimanche 27 juillet 2014

SUZUKI GSX 1100 : PETITES EVOLUTIONS

Voici quelques évolutions destinées à améliorer la vie à bord :
Eclairage
Fixations bloc-disque

J'achète sur le net de superbes projecteurs équipés de LED de 4ème génération particulièrement puissantes   ( appelées CREE LED ), qui ne consomment que 15 watt et diffusent une lumière très blanche. Le corps est en fonte d'aluminium et étanche. La finition est magnifique.
Je décide de les installer  entre le réservoir et le moteur par le biais d'une platine alu visée sur les anciennes fixations des klaxons. Je les alimente à la place des feux de croisements.



A la nuit,  je réglerais la hauteur des faisceaux lumineux.

Bloc-disque : jusque là,  je le rangeais sous la selle, m'obligeant à l'ouvrir à chaque utilisation.
Je décide donc de fabriquer une platine en carbone, recevant le bloc-disque et facilement accessible sans devoir ouvrir la selle. 
Je l'installe au-dessus de la pédale de frein.




Une photo de la plaque de pot Yoshimura.

Plus d'autres pour les fans!





Remarquez la selle : je l'ai dé-houssée pour ajouter une couche de mousse de 5 mm de faible densité afin de la rendre plus "ronde".  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire